piscine aux Pennes Mirabeau

10 et 11 septembre 2012

Ce client nous appelle car sa piscine fuit et qu’il souhaite, après vingt années de bons services, la faire refaire.

L’hiver a été rude en 2012 et il constate que sa piscine perd de l’eau très rapidement quand il actionne la filtration. Après analyse, nous pensons que la fuite vient du refouleur, au niveau des marches.

Nous décaissons derrière la marche et constatons que le coude du refouleur et le tuyau en amont sont fissurés sur 40 cm. Nous les remplaçons puis commençons à poncer la piscine.

Samedi 06 avril 2013

Rénovation piscine à Pertuis

7 mai – 17 mai 2012

Nous finissons la piscine dés le lundi suivant. Dix jours après nous revenons pour les finitions.

Quelques jours plus tard, nous voilà de retour pour vérifier, piscine remplie, que les équipements fonctionnent bien. Pas de problème et les petits enfants, impatients, se baigneront quelques jours plus tard dans une eau à plus de 25°C.

lire la suite…

Dimanche 17 mars 2013

Gros chantier au pied de la ste Victoire

11  avril au27 avril 2011

Nous attaquons enfin la finition avec application de couches de résines et gel coat de couleur IVOIRE.

Après sèchage, le client mettra trois jours pour remplir le bassin. Le résultat est trés beau et en harmonie avec l’environnement, au pied de la Ste Victoire.

lire la suite…

Vendredi 08 février 2013

Chantier Le Rove

Le client souhaite faire refaire son gel coat qui s’est terni avec le temps, sa piscine coque de couleur bleue ayant plus de 15 ans.

18 et 19 avril 2012 : démarrage du chantier avec ponçage durant deux jours de toute la coque. Quelques cloques d’osmose sont décelées mais elles sont sèches depuis longtemps. A la fin du deuxième jour, nous nettoyons la piscine et ses abords de toute la poussière que nous avons généré. lire la suite…

Jeudi 03 mai 2012

Chantier Nans les Pins

Le client a pris contact avec notre société suite à l’éclatement du fond de sa piscine coque de 8 m x 4 au moins de février 2012 suite à  des inondations. Nous lui avons adressé un devis pour prise en charge par son assurance.

24 mars 2012 : le maçon avec lequel nous travaillons procède au découpage du fond. Puis, comme à l’habitude, il tire une chape légère sur tout le fond en veillant à affleurer les jointures avec le restant de la coque. Les travaux durent toute la journée. lire la suite…

Mercredi 18 avril 2012